Orange Deezer premium

partager : 

Orange Deezer premium

plus de musique avec Deezer

  • diversité et qualité d’écoute
    Accédez à un catalogue de 30 millions de titres et écoutez les sans limite, sans publicité et avec un son haute qualité.
  • votre musique accessible partout
    Ecoutez vos titres favoris sur votre mobile, votre ordinateur, et aussi dans votre salon sur votre TV !
  • exclusivités
    Découvrez les nouveaux albums de vos artistes préférés en avant première.
informations

informations

vous êtes déjà client ?


-50% pendant 2 mois
puis 5€ TTC/mois
sans engagement de durée

Orange Deezer premium sonorisez votre maison en illimité (1)

  • Vous profitez d’un catalogue de 30 millions de titres en son haute qualité et au meilleur prix
  • Vous écoutez votre musique favorite dans toute la maison sur votre PC, mais aussi sur votre TV

Orange Deezer premium+ emportez votre musique partout (2) ,
sur votre ordinateur et mobile

  • En plus de bénéficier des avantages de l’option Orange Deezer premium+, vous écoutez votre musique favorite même si vous n’êtes pas connecté à internet ou en 3G depuis une gamme élargie de terminaux (2) : PC/MAC, mobiles, baladeur (3) et chaîne Hi-Fi connectée.
 
mentions légales (1) (2) (3)
  • (1) Accessible sur terminaux compatibles avec l’application Deezer, sous réserve de téléchargement. Coûts de connexion pour le téléchargement et l’usage sur mobile non compris, variables selon l’offre mobile du client. Hors contenus et services payants. Détails sur orange.fr et liste des terminaux compatibles sur orange.fr
  • (2) En mode non connecté, sous réserve de téléchargement de votre liste d’écoute sur votre terminal, dans la limite de la capacité du terminal. Les coûts de connexion pour l’utilisation sur le mobile ne sont pas compris dans l’offre, et variables selon l’offre mobile du client.
  • (3) Usages en France Métropolitaine.
contribution environnementale
  • Lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique, Orange reprend gratuitement dans ses boutiques vos anciens équipements : téléphones fixes, mobiles, fax, modem...
    Tous les déchets d'équipements électriques et électroniques (D.E.E.E.) doivent désormais être traités dans des filières appropriées et non mis à la poubelle, en mélange avec les déchets domestiques.
    Cette interdiction est aujourd'hui rappelée par le logo DEEE qui figure sur les appareils les plus récents ou sur leur emballage.
    Trier les D.E.E.E. permet de les recycler et de les traiter de manière appropriée afin d'éviter toute source de pollution par certains de leurs composants.
  • Lors de vos achats, Orange vous informe du coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques (la contribution environnementale)
    Ce montant de contribution environnementale est inclus dans le prix payé lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique.

Pour changer d'offre

Découvrez les offres compatibles avec votre ligne


testez votre ligne

le service Orange

satisfait quand vous l'êtes

découvrez nos services pour vous faire profiter davantage de la vie numérique